Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PFb] vs [FF*]

Aller en bas 
+4
corleone
[Km@]RaSTa-41
clapi
flo-paris_26
8 participants
AuteurMessage
flo-paris_26




Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2008

[PFb] vs [FF*] Empty
MessageSujet: [PFb] vs [FF*]   [PFb] vs [FF*] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:16

1ere manche sur notre map (envahi) victoire de la team FF* 8-0
2eme manche sur leur map (embuscade) victoire de la team FF* 8-5
Voila A+
Revenir en haut Aller en bas
clapi




Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2008

[PFb] vs [FF*] Empty
MessageSujet: Re: [PFb] vs [FF*]   [PFb] vs [FF*] Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:26

Je confirme les résultats.

Juste une seuls chose à dire. Nous sommes qualifier donc pas de soucis avec se que je vais dire car on s'en fou mais ses juste pour prévenir.

D'abord la team ses FF et leur tag est [=W=] est ce normal.

Sinon sur envahi rien à redire. Mais sur embuscade la y à des soucis. Dans un tournoi l'utilisation de bugs est interdit à se qu'il me semble. Mais pas pour les FF eux ils peuvent les utiliser. Sur les 13manches il y en n'a eut 5 ou un de leur joueur montait dans la maison central. Je ne sais pas si vous considérer cela comme un bug mais ses quand même pas cool. De cela je leur dit que l'on ne peut pas utiliser les bug en tournoi, mais pour eux ses normal de les utiliser comme ils sont la. Je n'ai pas chercher plus loin et j'ai laisser tomber.

Donc les orga si jms cette team passe (en trichant) il serait peut être bien de leur mettre un arbitre histoire que cela ne se reproduise plus. Car une fois arrivé en 1/4 se sera autre chose les engueulades.

Voilà. Merci pour le match sa nous à permis de faire tourner l'effectif comme nous étions qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
flo-paris_26




Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2008

[PFb] vs [FF*] Empty
MessageSujet: [PFb] vs [FF*]   [PFb] vs [FF*] Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:17

on a changé le nom de notre team mais pour le tournoi on se remé FF* si sa gêne quelqu'un ensuite pour le bug une fois que vous nous avez di que cela vous gêné on a arrêté car on était pas au courant que l'on avé pas le droit voila dsl
Revenir en haut Aller en bas
clapi




Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2008

[PFb] vs [FF*] Empty
MessageSujet: Re: [PFb] vs [FF*]   [PFb] vs [FF*] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:49

vous n'avez pas arrêtez tout de suite. La partie juste après je t'y ai encore vu et ensuite c'etait un autre joueur de ta team qui est monté 2 ou 3 manches plutard.

Enfin on s'en fou mais ses justes pour prévenir les orga pour la suite du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
flo-paris_26




Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2008

[PFb] vs [FF*] Empty
MessageSujet: [PFb] vs[FF*]   [PFb] vs [FF*] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:15

de toute façon on fait ce que l'on veut tant que c'est dans la map !!
Revenir en haut Aller en bas
[Km@]RaSTa-41




Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2008

[PFb] vs [FF*] Empty
MessageSujet: Re: [PFb] vs [FF*]   [PFb] vs [FF*] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:58

oui pareil il sapelé ApnF
Revenir en haut Aller en bas
clapi




Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2008

[PFb] vs [FF*] Empty
MessageSujet: Re: [PFb] vs [FF*]   [PFb] vs [FF*] Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:12

[Km@]RaSTa-41 a écrit:
oui pareil il sapelé ApnF

lol et après il va dire qu'ils ont encore changer depuis Laughing

A mon avis il y à des entour loupes la dessous.
Revenir en haut Aller en bas
flo-paris_26




Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2008

[PFb] vs [FF*] Empty
MessageSujet: [PFB]vs [FF*]   [PFb] vs [FF*] Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:44

Non on change de nom de team psk on sait pas lequel prendre.
Avant on s'appelait FF* mais notre chef de team est partie chez les -AK- donc depuis on galere pour trouvé un nom de team qui soit bien
Revenir en haut Aller en bas
corleone




Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2008

[PFb] vs [FF*] Empty
MessageSujet: Re: [PFb] vs [FF*]   [PFb] vs [FF*] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:34

bon voila corleone de chez les PFb clair que vous n'etes pas mauvais au contraire....on a bien vu que ils nous manquait un peu dinteret pr ce match qui pr nous netait que facultatif...de plus il nous manquait notre stratege ;;;On A PAs EU LE TEMPS DE se RETOURNER SUR ENVAHI;;;; sur embuscade c'est vrai que le bug vous a bien aidé et Non fLO les endroits ou on peut aller e sont pas doffice accepter au sinon je me mets au dessus de la map en buggant et je bute tout le monde....voila hate que les quart debute pour nous on sen fout e repete on passe doffice par contre les KM eux ce serait pas honnete si ils ont éliminé a cause des fourberies de certaines teams...??? afro afro afro afro afro afro afro tout ca sur le ton cooooollllll pas besoin de seflamer c'est un chouette tournoi drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
stechoux




Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2008

[PFb] vs [FF*] Empty
MessageSujet: Re: [PFb] vs [FF*]   [PFb] vs [FF*] Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:49

moi je voudrais dire une chose aussi a prpos des FF c que l'on a souvent eu affaire a eux sur reseau normal et il passe de l'autre coté de la MAP sur embuscade et qd un de notre team a dit attention ils passent derriere un des leurs ns a dit pk vs savez ps faire?
voila oui on connait cette team et tres réputé pour utilisé les bugs.

PS BIEN LES FF
Revenir en haut Aller en bas
nemodu37




Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

[PFb] vs [FF*] Empty
MessageSujet: Re: [PFb] vs [FF*]   [PFb] vs [FF*] Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:52

Si on tombe contre eu tkt pas qu'on demendera un arbitre lfda et la plus de triche....
Revenir en haut Aller en bas
flo-paris_26




Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2008

[PFb] vs [FF*] Empty
MessageSujet: [PFb] vs [FF*]   [PFb] vs [FF*] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:26

gros bouffon arrete de mentir on sort pas de la map on va juste sur la maison alors si t'es mauvais c'est pas de notre faute!!
Revenir en haut Aller en bas
[LFDA]JULIO
Admin
[LFDA]JULIO


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2008

[PFb] vs [FF*] Empty
MessageSujet: Re: [PFb] vs [FF*]   [PFb] vs [FF*] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:26

bon alor tout dabort les jump sont autoriser les glitch interdit je m'éxplique le fait de monter sur une poubelle un mur ou bien une maison est autaurisé le fait de passer a traver une structure du jeu ou bien de sorir de la map (bug ) est strictement interdit la team FF* na donc pas tricher le score est confirmer par les organisateur bravo au equipes califier a bientot pour les 1/4
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdatournoi.forumchti.com
[LFDA]JULIO
Admin
[LFDA]JULIO


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2008

[PFb] vs [FF*] Empty
MessageSujet: Re: [PFb] vs [FF*]   [PFb] vs [FF*] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:27

est yen a un qui sort encore une insulte je le vire direct c'est comprit la arété vos conerie les gars je vous le diré pas 2 fois!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdatournoi.forumchti.com
[Km@]RaSTa-41




Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2008

[PFb] vs [FF*] Empty
MessageSujet: Re: [PFb] vs [FF*]   [PFb] vs [FF*] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:07

La date limite c'est quand ont atten le résultat des FF* vs SUE c'est avec leur résultat que ont va savoir si ont passe ou pas c'est chiant cétte situation lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clapi




Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2008

[PFb] vs [FF*] Empty
MessageSujet: Re: [PFb] vs [FF*]   [PFb] vs [FF*] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:55

[LFDA]JULIO a écrit:
bon alor tout dabort les jump sont autoriser les glitch interdit je m'éxplique le fait de monter sur une poubelle un mur ou bien une maison est autaurisé le fait de passer a traver une structure du jeu ou bien de sorir de la map (bug ) est strictement interdit la team FF* na donc pas tricher le score est confirmer par les organisateur bravo au equipes califier a bientot pour les 1/4

ok si vous dite que ses autorisé. Mais sa risque de partir en live si tout le monde commence à utilisé les défauts du jeu
Revenir en haut Aller en bas
[LFDA]JULIO
Admin
[LFDA]JULIO


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2008

[PFb] vs [FF*] Empty
MessageSujet: Re: [PFb] vs [FF*]   [PFb] vs [FF*] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:36

oui je méxplique les jumps sont autoriser si est selement si il ne sont pas trop éxagéré sur envahie on peut monter sur le toit de la maison c'est autorisé sur embuscade on peut monter sur les batiment sur pileplane il est interdit de ce métre dans le conduit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdatournoi.forumchti.com
t1nezZ




Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2008

[PFb] vs [FF*] Empty
MessageSujet: Re: [PFb] vs [FF*]   [PFb] vs [FF*] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:08

Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PFb] vs [FF*] Empty
MessageSujet: Re: [PFb] vs [FF*]   [PFb] vs [FF*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PFb] vs [FF*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Phase de poule :: Resultats :: Poule Delta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser